Changer la couleur de ses yeux avec des lentilles
Il arrive que l’on naisse avec une couleur d’yeux que nous n’apprécions pas, ou bien qu’on ait envie, le temps d’une soirée, de changer de couleur d’yeux.
La méthode la plus simple pour y parvenir, c’est d’opter pour les lentilles de couleur.
On en trouve une multitude, du bleu naturel au rouge des manga! Une façon de changer d’œil selon le style que l’on cherche à obtenir.
Les lentilles de couleur naturelle
Pour un look plus naturel, les lentilles de couleur peuvent également s’intégrer à un look beauté. Les filles coquettes qui aiment se maquiller peuvent donc en jouer pour se créer des looks différents.
Il semblerait d’ailleurs que certaines stars aient déjà craqué, notamment Paris Hilton, dont les yeux sont à l’origine, marrons.
Des rumeurs courent au sujet de Jennifer Anniston et Megan Fox, qui seraient, elles aussi, adeptes des lentilles de couleur pour masquer leurs yeux noisette, mais ceci reste difficile à prouver.
Les lentilles fantaisie
Les lentilles fantaisie sont idéales pour compléter un déguisement d’Halloween par exemple. Pour se la jouer zombie, Sharingan ou fantôme, rien de mieux qu’une paire de lentilles. Regardez plutôt l’image d’illustration en haut de cet article !
D’ailleurs, les lentilles Sharingan font partie des lentilles les plus vendues durant le mois d’Octobre. Preuve qu’il n’y a pas qu’au Japon qu’on apprécie ce type de déguisement pour le soir du 31 Octobre! (Si vous êtes à la recherche de lentilles Sharingan.
Les séries télévisées comme Walking Dead ont également développé l’intérêt des français pour les déguisements de zombie. Les lentilles blanches de zombie sont donc devenues elles aussi, très recherchés durant la période d’Halloween.
Pour une soirée costumée ou juste pour changer de style le temps d’une journée, les lentilles de couleur sont donc un accessoire idéal.